𝕁𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕚𝕟𝕦𝕖 𝕞𝕒 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 ℍ𝕒𝕣𝕣𝕪 ℙ𝕠𝕥𝕥𝕖𝕣 ⚡️

 Je continue ma fanfiction Harry Potter ⚡️



Qu’est-ce qu’une fanfiction ?

 Une fanfiction est un récit qu’un fan prolonge. On change complètement l’intrigue mais on garde les même personnages.

Quelle fanfiction je veux écrire ?

Je veux écrire une histoire où Luna Lovegood et Ginny Weasley tombent amoureuses...


Attentien : pour comprendre mon récit, il faut avoir soit lu les Harry Potter soit vu les films.             

Il faut aussi avoir lu la première partie de ma fanfiction : Première partie de la fanfiction

Cette fanfiction est aussi disponible sur Wattpad : Wattpad : Luna et moi, là où tout a commencé




Luna et moi : là où tout a commencé

Chapitre 1 (fin)


Je n’entendais plus rien, mon coeur semblait s’être arrêté de battre. Luna. Lovegood.
Avec moi. Ginny. Weasley.
Il ne se passa rien. Mais soudain toute la salle s’était mise à pouffer de rire, les professeur gloussaient entre eux, les filles poussaient des petits cris aigus et les garçons se moquaient de moi. Ils rigolaient tous, sauf Luna. Et moi. 

Et moi, je... je rougissais. 

Chapitre 2


Ma valise en main, je suivai la vague des élèves de cinquième qui se dirigeait vers les barques de Poudlard. Je sentais le gravier craqueler sous mes pieds, car je me sentais plus lourde que jamais : qu’est-ce qui m’avait pris de rester là comme une cruche à rougir ? Non, je resterais concentrée sur le travail à Paris... Mais quand même, être seule pendant une semaine avec Lovegood... 
J’interpelai Lola, ma seule amie de Gryffondor; dans la foule. Je vis une tête et une masse de cheveux bruns se diriger, contre le courant, vers moi.

« Alors ?, je lui crie
- Je suis avec Ariane, l’intello chinoise ! me répondit-elle quand nous fûmes à côté pour de bon.
-Tu as de la chance... »

Un silence embarrassé s’installa entre elle et moi, il formait une bulle d’air autour de nous qui nous empêchaît d’entendre les autres. 

« Ne t’inquiète pas, comme tout le monde, elle aura une face cachée, gentille et normale j’espère... » j’eu la désagréable impression qu’elle venait de faire de l’ironie.
Je lui fis signe de la main et elle partit rejoindre Ariane, sa partenaire.

Toute seule, une fois encore. J’aperçus les élèves de sixième année qui nous regardaient par les fenêtres des classes. Je me retournai et vis tous les élèves de Poudlard nous dire au revoir avec des grands signes de la main, ils étaient penchés sur le rebord des fenêtres. Je vis Ron dans la tour d’astrologie avec Harry et Hermione. Je lui fis un clin d’oeil, puis me retournai. « Marcher la tête haute, ne pas se soucier du regard d’autrui. », telle était ma devise. Mais maintenant, je ne savais plus.

Je suis sortie de ma rêverie par la bizarre impression qu’on me tappotait l’épaule. Je continuais de marcher parce que je savais que Luna voulait me parler. Je ne voulais pas ruiner ma réputation complètement, mais elle était déjà rongée par la pauvreté de ma famille et mon manque de sociabilité.
« Ginny, we need to talk...*
-Not here you lunatic », I had just understood what I said.*

Note de l’auteur : certains dialogues seront en anglais. N’hésitez pas à copier sur Google Traduction ce que vous ne comprenez pas. Par contre certaines traductions ne sont pas correctes alors je vais mettre la vraie traduction en bas.

Luna paraissait embarrassée de ce que je venais de dire, mais moi aussi car je l’avais traitée de folle...
« Not here you lunatic ».

Hagrid nous attendait en bas de l’allée de Poudlard pour nous mettre dans les barques. J’adorais Hagrid, mais il ne me remarquait jamais... Par contre, il adorait mon frère, et bien sûr à cause de Harry. J’aimais bien Harry Potter, mais il préférait mon frère à moi, tout le monde préférait Ron à moi. Tout le monde. Y compris Luna ? Peut-être que j’avais ma chance avec elle en fait. Luna et moi marchions, l’une à côté de l’autre, sans nous parler. Elle avait les yeux rouges, mais ne paraissait pas blessée par ma remarque.
Elle prit soudain ses cheveux et les détachat car ils étaient en chignon. Elle prit l’élastique fait de vignes et commença à se faire une tresse. 

Ses beaux cheveux m’hypnotisaient, comme des vagues faites d’or.
Commes des rayons de soleil vous éblouissent.
J’étais éblouie par ses cheveux d’or. 



*1. « Ginny, je dois te parler... »
*2. - « Pas ici, espèce de folle », Je venais de comprendre ce que j’avais dit.








Commentaires

  1. Fan de Percy Jackson15 mai 2021 à 10:13

    J'aime trooop! Continue comme ça j'ai trop envie de savoir la suite❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Top méga bien!!!
    J'adore!😍
    J'ai hâte de savoir la suite.

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!!! Mais j'aime tellement c'est histoire… Tu as vraiment ENORMEMENT de talents pour écrire des histoire !!! C'est juste magnifique, et j'espère que tu me crois quand je dit ca, car je ne peux pas être plus sincère…
    Continue comme ca (je veux la suite, LOL !!)
    Bisous (*^▽^*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooo merci, c’est très gentil. Je suis ultra contente que ça plaise à tout le monde !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai trop hâtes pour la suite !!!

      Supprimer
    2. Moi aussi en fait mais je plus trop d’idées mais ça travaille 🤣🥰 !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )