𝕄𝕖𝕤 𝟝 𝕓𝕝𝕠𝕘𝕤 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖́𝕤 𝕔𝕣𝕖́𝕖́𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝔹𝕝𝕠𝕘𝕘𝕖𝕣

Mes 5 blogs préférés 




1. Livres et Merveilles


Ce blog parle de pleins de livres et de bédés, j’aime beaucoup les photos et les recommendations.
👉🏻     Livres et Merveilles


2. Le blog d’Erminia

J’adore son blog, j’adore le thème de son blog, par contre elle ne publie qu’une fois par semaine, mais je vous conseille trop d’aller voir son blog, il est génial, encore une fois !
👉🏻   Le blog d’Erminia


3. La lectrice d’Everglen

Le blog de Clémentine (c’est le nom de la bloggeuse) est super, il est très diverse mais parle surtout de... lecture, elle poste un article tous les jours (ce qui est énorme) et son blog est très populaire chez les julienautes. J’aime beaucoup son blog !


4. -vie DE dingue-

J’aime bien son blog, jolie présentation, elle écrit en ce moment une histoire, comme moi ! Donc n’hésitez pas à aller la commenter.
👉🏻  -vie DE dingue-


5. Future Avocate

J’aime beaucoup le blog d’Amandine (c’est le nom de la bloggeuse), elle parle de films et de chansons, par contre elle n’a pas de différentes pages ce qui est dommage et je trouve que les différentes pages rendent un blog très vivant, mais je vous la conseille quand même pleinement.
👉🏻  Future Avocate


Merci à toutes les créatrices de ces blogs de m’avoir fait découvert soit des livres, soit des films ou pleins d’’autres choses ! ⛩
























Commentaires

  1. Merci de m’avoir citée! C’est vrai que je ne publie pas très très souvent... Mais avec l’inspiration qu’il fait trouver et le collège qui me prends du temps, c’est un peu compliqué...
    sinon, j’adore ton blog ♥️😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Erminia,
      C'est pareil pour moi😉
      À bientôt et très bonne continuation

      Supprimer
    2. Je comprends tout à fait mais j’adore le tien aussi !

      Supprimer
  2. Cc Luna,
    Merci infiniment de m'avoir citée! Beaucoup de pages vont bientôt apparaitre.
    Pour t'expliquer, je ne savais pas comment publier des pages et je viens de trouver (hier soir précisément)!
    À bientôt😘🧡🧡

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup de m'avoir citée !!!
    J'adore ton blog,
    Bisous ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j’adore le tien. Tu m’as fait découvrir pleins de livres 📚 !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Moi tu ne m'a pas citée mais c'est pas grave !
    Voilà mon blog: https://blogduneadoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh je l’adore ! Mais tu pourrais essayer de le personnaliser en changeant le fond d’écran et ajouter des pages, il est super !

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir fait de la pub!🤩😆 bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou moi j’ai commencé un blog (blogger) qui parle un peu de tout et surtout la lecture !
    Je l’ai commencé il n’y a pas longtemps c’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup d’article . Https://carnetsdezoe.blogspot.com Rendez vous ce soir pour un nouvel article !
    Sinon merci tu m’a fait découvrir plein d’autre blog !
    Et ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Je voulais te demander si je pouvais faire un article du même concept sur mon blog ✨(parce que je connais beaucoup de blogs et que si je fais que sur blogger il y en aura moins)
    Merci d’avance 💫

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'avais une question pour Luna Sakura, mais comme je savais pas trop où la poser, je la pose ici : Comment est ce que tu a fait pour avoir un sous titre de présentation, et différents onglets (Accueil, F.A.Q, La femme du mois)? Je suis nouvelle sur blogger et j'aimerai embellir mon blog (le voici : https://club-renard-polaire.blogspot.com/)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clem Foxy, tu vas dans pages et tu en créé une nouvelle (ex: la femme du mois), puis tu vas dans « mise en page » et tu vas sur « liste des pages (en haut) » et tu ajoutes la page que tu venais de faire.
      Bisous !

      Supprimer
  9. Moi aussi j'ai ma petite question pour Luna Sakura.
    Comment tu as fait pour choisir la police des articles. Normalement il faut choisir un thème mais on ne pas changer la police des articles. Peux tu m'aider ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas dans thème, personnaliser, tu cliques sur «Avancé» et tu cliques sur texte de la page ! Bisous ! J’espère que tu as réussi !

      Supprimer
  10. si je suis pas dans le top 5, je suis certainement dans le top 10 😎
    (sinon stylé la police d'écriture)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, desolé, ton blog est super, mais je ne le conaissais pas bien.

      Supprimer
  11. Trop même si je ne suis pas dedans mais c'est pas grave !
    Mon blog c'est: https://blogduneadolm.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je viens de découvrir ton blog, il est trop bien ! Mais tu pourrais le personaliser en ajoutant des pages et en changeant le fond d’écran...

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je suis totalement d’accord avec ton top 5 !!!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  13. Hello, perso j' ai découvert le blog des livres et des merveilles sur pinterestre et c' est vrai que leur photos sont incroyablements belles!!! Bravo à vous! Moi aussi j' ai un blog: noslivresetnous.blogspot.com!
    bye bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )