𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )

 𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )



Alors, bonjour tout le monde et on ce retrouve pour un article qui concerne la… rentrée !

Tous les ans, avant la rentrée je me créé :
- un carnet de notes pour l’année
- un agenda
- une trousse.

J’ai fait trois petits montages pour vous expliquer comment j’ai fait.


La vidéo montage pour le carnet :

(J’ai eu besoin d’un carnet bleu Quo Vadis, un pack d’autocollants Hunter X Hunter, un pack d’autocollants Ladurée, un pack d’autocollants des Studios Ghiblis et de « Blue Index Tab Sticky Notes ».)

Cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo : ICI

La vidéo montage pour l’agenda :

(J’ai eu besoin d’un agenda simple, d’un pack de papier Kraft A4, et d’autocollants des Studios Ghiblis.)


Cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo : ICI


La vidéo montage pour la trousse complète :


ÇA ARRIVE DSL


Après avoir cliqué sur le lien vous devez normalement attendre quelques secondes puis une page va s’ouvrir et vous verrez une vidéo, n’appuyiez ni sur télécharger ni sur séléctionner, appuyiez sur la petite vidéo en bas à gauche et voilà.


Voilà et bonne rentrée !! Je passe en cinquième, et vous ?
Ps : dîtes-moi si les vidéos marchent.






Commentaires

  1. Hellooo hellooo ! J'adoooore le principe de faire ses propres affaires ! Mais les vidéos ne marchent pas pour moi... ça dit que la vidéo n'est pas disponible... :( j'espère que pour les autres ça marche ! Bisous ! Aussi non, pour ton pseudo, je n'y connait rien en manga... mais j'adore le tiens ! Hummm... non désolée :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci. J’ai vu que ça ne marchait pas alors j’ai mis des liens, qui, eux, marchent ! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Salut j'arrive pas à ouvrir le lien des vidéos ça m'a dit que c'est indisponible et pourtant j'ai appuyé sur ICI

      Supprimer
  3. Coucou, super article (j'en ai Aussi posté un 🤗) mais les vidéos ne marchent pas, c'est peut être car je suis sur téléphone, j'essaye sue mon ordi dès que je peux.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pour voir les vidéos il faut cliquer sur ICI. Je regarde ton article tt de suite ! Bsx

      Supprimer
    2. Hello !
      Oui, ça marche :) C'est sûrement parce que j'étais sur mon téléphone😅.
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Super article ! Moi aussi j’ai fait mon agenda moi-meme !
    Pour moi, les vidéos marchent...🙃quand je clique sur ICI

    RépondreSupprimer
  5. Hello , c est super de tout fabriquer !! Bravo, bravo! Moi j ai créé mon premier bulletin !

    RépondreSupprimer
  6. Super article j'ai adoré les diys !! \^o^/
    Bisous !!♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré cet article !! Il était super ! J'aime bien les carnets ou agendas personalisés, car ça montre sa propre personnalité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon nouveau blog ^^ ( je suis bakugo aussi lol ) https://le-blog-dananas.blogspot.com/

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'organise un concours d'écriture sur mon blog ! Plus de renseignements sur mon blog : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/2021/09/article-tres-special-pour-les-6-mois-de.html
    Tiens moi au courant si tu participes, n'hésite pas à commenter !!!
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
  9. Salut ton blog est trop bien 👍 ! Sinon le mien est www.lesconseilsdannouille.blogspot.com
    Si tu veux j’organise un concours !

    RépondreSupprimer
  10. Super article ! Si jamais si ça t'intéresse, j'ai repris mon blog! bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕖 𝕃𝕪𝕒 💦 | 𝔸𝕧𝕚𝕤