𝔸𝕟𝕟𝕠𝕟𝕔𝕖 + 𝕕𝕦 𝕓𝕝𝕒𝕓𝕝𝕒

 Annonces + du blabla


Tout d’abord je dois m’excuser d’avoir été partie si longtemps (à cause de mes vacances), de ne pas avoir fait de nouveaux articles ou de commenter vos blogs. Avec la rentrée qui approche je prépare plusieurs articles. Je vais vous parler de quelques projets a venir. 

- un article sur la rentrée avec des DIYs (agenda, notebook et trousse)
- des articles sur les mangas et les livres que je lis (Spy X Family, Les Carnets de L’apotichaire, Fairy Tail 100 Years Quest, Silent Voice)
- un autre article de photographie
- un article sur la saga qui m’avait autrefois passioné : Harry Potter
- shooting photo de mon nouveau chat 


Ensuite je voulais dire bonne rentrée à tout le monde et je fais un clin d’oeil à celles qui passent en cinquième comme moi !


Ensuite je voulais vous proposer une idée et j’aimerais bien que vous me disiez si elle vous donne envie ou si vous n’en voyez pas l’intérêt, je choisirais selon le nombre de partants.
Je pensais, une fois toutes les semaines, faire un article tout écrit en anglais.
Je ne sais pas d’où me vient l’idée mais bon… à vous de choisir !

Et en dernier : je vais changer de pseudo ! Avez-vous des idées (je suis fan d’animes) ?

Bisous à tout le monde et encore désolée de mon absence.







Commentaires

  1. Coucou! :)
    T’inquiètes c’est pas grave que tu n’es pas publié du moment que tu ai profité de tes vacances ^^
    Pour ton pseudo, tu peux choisir ton perso pref d’animé et ajouter sakura, après c’est juste une idée tu fais comme tu veux ;)
    Je suis trop contente de ton retour,
    Erminia ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la proposition de pseudo ! Elle est géniale, je vais réfléchir à des noms de persos qui sonnent bien ! Bisous

      Supprimer
  2. Salut ! Contente de ton retour !
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances !
    Pour ton idée je trouve qu’elle est génial ! Comme ça on pourra s’entrainer !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Pour ton pseudo tu peux mettre :
    ��Uraraka��
    Kiss �� Betty♥️

    RépondreSupprimer
  4. C est super l idée des articles en anglais !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le pseudo je te recommande : Mizuki , Mikasa, Asuna , Lisagi-chan , Nezuko , Japa_Neko

    RépondreSupprimer
  6. Et j'ai hâte pour le prochain article ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Tout le monde a le droit de profiter de ces vacances !!!
    Sinon pour les pseudos je n'ai pas trop d'idées désolée !
    J'ai hate de tes prochains articles !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕖 𝕃𝕪𝕒 💦 | 𝔸𝕧𝕚𝕤