ℝ𝕒𝕪𝕒 𝕒𝕟𝕕 𝕥𝕙𝕖 𝕝𝕒𝕤𝕥 𝕕𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟 🐉 | 𝔸𝕧𝕚𝕤

 Raya and the last dragon




Mon avis :

Je pensais que ce Disney allait être un peu bébé, et je n’avais pas trop envie de le voir.
 Bref, mais il y a deux jours, je posais une question comme ça à ma meilleure amie :
« Ton top 3 de Disney » et en 1, elle me met « Raya et le Dragon ». Et moi, je me suis dis, mais faut que tu le vois !! Alors, hier soir, je me suis installé devant (selon moi) le meilleur Disney de tous les temps (à égalité avec deux autres films, ou trois en fait, ou quatre… bien sûr): 
Est-ce que j’en ai trop dis ?

Résumé :

Raya, princesse du Royaume de Heart, va briser le monde après avoir fait confiance a la princesse du clan Fang. Toute la terre est envaillie par des créatures monstrueuses qui transforment les gens en pierre. Avec un morceau du diamant fait par le dernier dragon, pendant six ans, suivi de son adorable compagnon de route Tuk-Tuk, elle arrivera à se protéger des créatures tandis que son père, son peuple, et la plupart des humains demeurent pierre. Elle cherchera Sisu la dernière dragonne endormit dans une rivière. 
Après l’avoir trouvée, elle essaiera de reconstituer le diamant.
Mais, le diamant a-t-il de l’importance ? N’est-ce pas le manque de confiance qui a fait briser le monde ?


Fanart :









Commentaires

  1. Salut👋
    Je viens de voir Raya and the last dragon, et j'ai trop aimé💙.
    C'était tout seulement captivant.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas vu non-plus mais j'aimerai trop, le problème est que je n'ai pas d'abonnement à Disney+ et mes parents ne veulent pas en avoir un ! Je trouve ça super dommage que la plupart des derniers Disney y soit alors que les cinémas ont rouverts en France😞😫😭!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu peux toujours voir Raya et le Dragon au cinéma (dans certaines villes).

      Supprimer
  3. Merciiiiiii bcp !! Je ne connaissais pas... Je fonce le voir !!^_^

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ton blog est très chouette! Je m' abonne! Petite idée article: en faire un ou tu nous fais découvrir tes blogs préférés! Voila le mien si vous voulez m' en donner et découvrir ( j' ai fait un article pour un projet de vidéos participatives; il s'appelle 📽📣📚Rejoignez nous sur BookTube ! + surprise!📽📣📚): noslivresetnous.blogspot.com!
    Des bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j’adore ton blog ! J’ai déjà fait cet article, voici le lien : https://leblogdelunasakura.blogspot.com/2021/05/blog-post_17.html
      😉

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !!!
    Je viens de commencer un blog, mais je n'ai pas Beaucoup de talent. Je ne sais pas utiliser blogger 😫 ... Donc si tu pouvais m'éclairer sur le fonctionnement ce serait sympa... Je te remercie d'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ton blog est super ! Alors, quelques petits conseils. Ajoute des photos à ton article. Créé plusieurs catégories (sur mon blog c’est : FAQ et femme du mois), pour faire ça tu vas dans «Pages» et tu en créé en autre, puis tu vas dans mise en page et tu cliques sur « Listes des pages (en haut) » puis tu séléctionnes ta nouvelle page, VOILÀ ! Bon courage !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕖 𝕃𝕪𝕒 💦 | 𝔸𝕧𝕚𝕤