𝕊𝕒𝕦𝕧𝕖𝕦𝕣 & 𝔽𝕚𝕝𝕤 🐹 | 𝔸𝕧𝕚𝕤

 Sauveur & Fils : ma découverte géniale !



Mon avis :

J’ai adoré !!! Ce livre touche tous les problèmes d’aujourd’hui :
-le racisme
-la question transgenre
-le harcèlement
-la dépression

Et pleins d’autres choses plus profondes. Entre drôleries et amours perdus, cette histoire est faite pour vous qui que vous soyez.

Résumé :


Sauveur Saint-Yves, psychologue antillais d’Orléans aimerait pouvoir sauver TOUS ces patients :
Margaux Carré, qui se scarifie.
Ella Kuypens qui se travestit et chante « Sans Contrefaçon » de Mylène Farmer quand elle est toute seule.
Gabin Poupard dont la mère est en département psychiartique.

Mais arrive-t-il lui même à reconstruire une famille recomposée pour lui et son fils ?


Fanart :

J’en ai pas trouvé desolé…
Mais y’en aura dans le prochain article !





Commentaires

  1. J’ai lu le tome 1, 2 et 3 et j’ai adoré!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah les tome 4 et 5 sont sortis 🌱 !

      Supprimer
    2. Je crois que le 5 et 6 aussi! Mais j’ai beaucoup de livres à lire donc je les lirai mais pas tt de suite ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh alors je te conseille trop d’aller prendre le tome 1 dans la bibliothèque municipale de ta ville 🍱 et de voir si ça te plaît !

      Supprimer
  3. J'adooooooooooooore cette série ( j'ai relu le tome 4 hier soir pour la 6eme fois 😅 ).

    RépondreSupprimer
  4. je l'acheterait (sa c'est sure😅)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕪𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕖 𝕃𝕪𝕒 💦 | 𝔸𝕧𝕚𝕤