ℝ𝕚𝕧𝕖𝕣𝕕𝕒𝕝𝕖 : 𝕝𝕒 𝕤𝕖́𝕣𝕚𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕠𝕞𝕖𝕟𝕥

Riverdale : la série du moment.





Mon avis :

Je n’ai pas adoré les premiers épisodes de Riverdale. Je trouve que l’histoire parle beaucoup plus de petites bagatelles amoureuses que du meutre de Jacob Blossom, et c’est très dommage car la situation du meurtre est, je trouve, plutôt originale. Il y a trop de « je t’aime », « je t’aime plus », et de « amie », « plus-amie ». Mais ça reste quand même une série plutôt très captivante.

Résumé :

Un jeune homme appelé Jacob Blossom est retrouvé mort dans la rivière, une balle dans le front. Toute la ville : Riverdale, le pleure. Au lycée municipale arrive au même moment une nouvelle jeune fille : Veronica. Anciennement peste, elle va essayer d’être la meilleure version d’elle même. Elle se lie d’amitié avec Betty et Archy, deux natifs de Riverdale et amis depuis toujours. 
Tout va basculer.


Fanart : 






 

Commentaires

  1. Super ! Je vais regarder car Arianaaaaaa m'avait demandé !!! Ton avis est intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je suis contente de t’avoir résolue à le regarder !

      Supprimer
    2. No problem !😜 J'espère que ça va me plaire !!! Sinon, je te conseille la série "Poursuis tes rêves" que j'ai adorée !!!

      Supprimer
    3. Ah, j’ai déjà ragardé et je pense exactement la même chose de Poursuis tes rêves : ça parle trop de « amie » « pas amie », etc... Je n’aime pas trop les séries romantiques, mais après, chacun a son goût 😀 !

      Supprimer
    4. Oui, moi, j'ai adoré poursuis tes rêves car je suis fan de chant et de danse 🤩!!!
      Mais c'est vrai qu'ils font un peu trop d'histoires, surtout avec Juanma et Lupe...

      Supprimer
  2. Heyyyyyy !!
    Merci d'avoir fait cet article (ton point de vue est très intéressant !)
    Juste (ATTENTION CECI N'EST PAS UNE CRITTIQUE !!!!), c'est Jason Blossom (et non pas Jacob Blossom) et Archie (et non pas Archy)
    Sinon ton article est vraiment supeeeeeer !!!!
    Bisous \^o^/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desolée pour la faute de Jason Blossom mais j’ai mis Archie parce que c’est la version française de Archibalde (son vrai nom), merci pour tes commentaires !

      Supprimer
  3. Et j'adore cette série même si la saison 5 est bof

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton blog voici le mien https://levlogduneintello.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Tu devrais faire plusieurs pages (sur mon blog c’est FAQ et Femme du Mois)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )