𝕌𝕟𝕖 𝕞𝕦𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔𝕙𝕒𝕢𝕦𝕖 𝕙𝕦𝕞𝕖𝕦𝕣

Une musique pour chaque humeur 

 

Vous voulez une ambiance calme et relaxante ?

Artiste : Louie Zong
Album : Jazz
Titre : Hold on, please 
Titre : Charlie Brown’s day off



Vous avec besoin de courage, vous êtes stressé ?

Artiste : Angèle
Album : Brol
Titre : Victime des réseaux



Vous êtes en voiture et en famille, vous voulez chanter a tue-tête ?

Artiste : Gibert Bécaud
Album : Le coffret essentiel
Titre : Je reviens te chercher


Artiste : Queen
Album : News of the world
Titre : We are the Champions


Artiste : Françoise Hardy
Album : Françoise Hardy
Titre : Tous les garçons et les filles




Commentaires

  1. Hello 👋
    Je vais demander si je peux m'abonner à ton blog 🤗 ❤️
    Et toi, tu peux t'abonner au mien 😎 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'article est génial 💎, comme d'habitude 😊

      Supprimer
    2. Coucou Miss Ravenclaw, je suis abonnée sur ton blog avec le compte de mon père, désolée, j’ai pas pu faire autrement ! 🥰

      Supprimer
  2. Cc😀
    J'adore cet article !
    Tu choisis très bien tes thèmes !
    Pourrais-je faire un article sur les musiques tristes prochainement (avec ton accord) ?
    Merci
    Ps : Tu te surpasses tous les jours !😮
    A bientôt🧡😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )