𝔼́ℂ𝕆𝕃𝕆𝔾𝕀𝔼 : 𝕖𝕤𝕥-𝕔𝕖 𝕢𝕦’𝕠𝕟 𝕖𝕟 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕖 𝕒𝕤𝕤𝕖𝕫 ?

 Écologie, est-ce qu’on en parle assez ?



Bonjour, je m’attends à avoir très peu de vues sur cet article, pas parce que les gens sont méchants ou débiles, mais juste parce que ça les intéresse moins que les films, ou les livres, ou la cuisine ou le DIY.  Sur tous les blog que j’ai visités je n’ai vu AUCUN article sur le réchauffement climatique.
J’espère qu’après avoir vu cet article, vous ferez pareil. Voilà donc je voulais parler du réchauffement climatique.

Essayer de comprendre pour résoudre le problème.

Ce qui se passe dans le monde, c’est que nous émettons trop d’émissions de CO2. 
C’est quoi des émissions de CO2 ? C’est un gaz qui réchauffe la Terre. 
Comment on émet du CO2 ? Quand un avion vole, il a besoin d’essence, quand il vole il relâche les gaz de combustion de l’essence : il émet du CO2. Pareil pour les voitures.

Comment on arrête ça ?

On plante des arbres, car les arbres se nourissent de CO2 et arrêter de produire du CO2 donc en arrêtant d’aller dans des avions ou des voitures.


Commentaires

  1. Cc Luna😀
    Je trouve que tu as totalement raison.
    Je vais faire des articles dessus.
    Bonne continuation; à bientôt🧡😘

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Super article !!!
    J'ai vu sur les séries Netflix et Canal + que tu m'avais demandé comment on faisait pour s'abonner à mon blog. Je t'explique : Tu vas sur les 3 petits traits du côté, clique sur t'abonner et suis la procédure jusqu'au bout !
    I love your blog !!!
    Ps : https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )