𝕄𝕖𝕤 𝟛 𝕝𝕚𝕧𝕣𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖́𝕤

 Mes 3 livres préférés

Dont je n’ai pas encore parlé dans mon blog.

Si vous n’avez pas encore lus ces livres sublimes, allez tout de suite chez votre libraire (#privilegiezleslibrairiesindépendantes) et achetez-en un !





1. Le Jazz de la Vie


Ce livre parle de l’amitié entre une jeune fille passionée de jazz et un ancien saxophoniste.
On retrouve à la fois la vie de cette adolescente de nos jours et le passé d’un jeune homme de 20 ans pendant la guerre.







2. The Magpie Society


Ce livre parle de deux jeunes adolesclentes, à la même académie. L’une, fille d’un riche fonctionnaire, est crâneuse et obsédée par son téléphone, l’autre, inscrite à l’Académie depuis longtemps, vont se lier d’amitié et enquêter sur le meurtre de Lola.




3. Le Sel de Nos Larmes


C’est l’histoire de quatre ados pendant la seconde guerre mondiale, l’un, soldat hitlérien, l’autre résistant prusse, l’autre infirmière lituanienne, et la dernière, jeune polonaise de quinze ans, enlevée par des soldats russes. Leurs destins vont s’entrechoquer...








Commentaires

  1. Merci beaucoup !!! 😊😊😊
    Décidément, tout le monde fait un article aujourd'hui 😂🤣😌
    N'hésite pas à regarder mon p'tit blog et j'adooooooooore le tien 🥰

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog! Vraiment, c'est génial, bravo bravo bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon top 3 des livres :
    - 1 - Harry Potter
    - 2 - Harry Potter
    - 3 - Harry Potter
    Lol, j'rigole :
    - 1 - Harry Potter (quand même !)
    - 2 - Riverdale en adaptation livres (oui, oui, ça existe…)
    Eh sinon ton article est vraiment cooooool !!!
    - 3 - Les filles au chocolats (bah oui obligée !)
    - 4 - La Sélection (de Kiera Kass ! C'est trop cool !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai entendu parler de la séléction alors je commence tout de suite ! Mais je suis comme toi avec Harry Potter wesh 🤣!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

𝔻𝕀𝕐 : 𝕌𝕟 𝕡𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕒𝕪𝕠𝕟 𝕤𝕥𝕪𝕝𝕖́

ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕣 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕟𝕚𝕞𝕖𝕤 ?

𝚂𝚙𝚎́𝚌𝚒𝚊𝚕 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 (+ 𝚞𝚗 𝙳𝙸𝚈 )